Comment draguer sur un site de rencontre ?

Les avancés de la technologie permettent bien des choses comme retrouver sa route plus facilement grâce à un GPS, appeler quelqu’un qui se trouve à l’autre bout du monde ou de rencontrer l’homme ou la femme de sa vie ! Si chez la plupart des hommes cette tâche peut sembler à portée de main, d’autres, en revanche, peuvent ressentir une grand appréhension lorsqu’ils doivent aborder des femmes ou des hommes.

Les personnes qui éprouvent des difficultés pour approcher des personnes du sexe opposée dans le monde réel peuvent entreprendre de se faciliter la tâche en utilisant une application ou un site de rencontre. Cependant, s’incrire ne signifie pas rencontrer quelqu’un automatiquement. En effet, un processus de “séduction virtuelle” doit s’enclencher afin de décrocher un rendez-vous. Même s’il n’est pas nécessaire de s’adresser directement à l’autre, draguer quelqu’un via internet peut se révéler plus difficile que prévu.

Une présentation naturelle et intelligente

Il est crucial de respecter plusieurs éléments lors de l’inscription sur un site de rencontre. En effet, votre présentation sera le premier élément auquel les utilisateurs vont avoir accès. Si vous désirez qu’un grand nombre s’arrête et s’intéresse à votre profil, il va falloir prendre en considérations différents facteurs.

Vous devez fournir des informations qui vont indiquer vos centres d’intérêts, vos traits de caractères et donner plus de précisions à propos de votre physique. Il va de soi que ces dernières doivent être vraies et refléter la réalité. Il faut savoir assumer ses goûts et son apparence afin de pouvoir rencontrer quelqu’un fait pour soi. Cela ne signifie pas pour autant qu’il faut laisser libre créativité à son imagination. Par exemple, il faut éviter d’avoir un pseudo qui donne une image réductrice comme “Tombeurdu69”. Il faut savoir faire preuve de maturité et trouver un pseudo intelligent.

De plus, il est important de se montrer à son avantage. Choisir une photo avec une autre fille ou des enfants peut susciter des doutes sur la situation amoureuse. Evitez tout risque lié à une mauvaise compréhension d’une photo !

Savoir être subtile et modéré pour une drague efficace !

Une fois qu’une fille ou un garçon vous envoie un message car il a trouvé votre profil intéressant, il faut savoir faire preuve de subtilité pour réussir à obtenir un rendez-vous dans le futur. Il est très peu conseillé d’être direct et de demander dès le second message une date pour se rencontrer. Cependant, il ne faut pas non plus démarrer une conversation sans fin sur des sujets peu intéressants comme la vie professionnel.

Lorsque vous constatez qu’il y a une certaine compatibilité entre vous deux, il peut être intelligent d’essayer d’obtenir le numéro de l’autre personne. En effet, il faut être conscient que lorsque vous discutez via la plate-forme, vous restez dans le cercle des profils disponibles et non pas dans le cercle intime. Parler par SMS signifie entrer dans le quotidien d’une personne et ainsi cela peut déboucher sur l’obtention d’un potentiel rendez-vous.

N’oubliez pas non plus que l’humour est toujours apprécié, si ce dernier est bien utilisé et est pertinent !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut